Championnat UNSS

L’équipe de football UNSS Loire du collège Jules Vallès à Saint-Étienne participe aujourd’hui à la demi-finale du Championnat de France UNSS de Football.

Quatre licenciés U15 du FC Saint-Étienne seront présents : Antaryahia, Nadir, Alexandre et Mouheb.

Nous leur adressons tous nos encouragements pour ce beau challenge.

#FCSE