Assemblée générale 2023/2024

Ce vendredi, nous organisions notre assemblée générale annuelle au siège du Crédit Agricole Loire Haute-Loire à Saint-Étienne. Nous sommes notamment revenus sur la riche saison 2022/2023.

Après l’introduction de Patrick Colombet (Crédit Agricole), notre président, Frederic Ollagnon a présenté le rapport moral, Ilyes Fetissi est ensuite revenu sur les différents évènements du club. Notre secrétaire, Christian Fages accompagné de notre salarié Omar Ouertani ont évoqué le rapport sportif et nos axes de travail. Enfin Phillipe Da Costa, trésorier du club a détaillé le rapport financier avec le bilan et le budget prévisionnel pour la saison en cours.

Nous avons ensuite effectué les élections du conseil d’administration. Le club enregistre l’arrivée de trois nouveaux membres, Maryam Roty (accompagnatrice de notre équipe U13 D1 et parent de deux licenciés), Omar Oumattotto (joueurs séniors et parent d’un licencié) et Ilyes Fetissi (ancien salarié du club). Nous avons également une personne démissionnaire. Nous avons donc aujourd’hui 15 membres, ce qui est la capacité maximale pour notre association comme indiqué sur nos statuts.

Le club a également remis trois récompenses afin de mettre en avant différents acteurs du club. Le trophée « BÉNÉVOLAT » a été remis à Patrick Barge (dirigeant de notre équipe réserve séniors et délégué sur certaines rencontres officielles) pour son bel investissement au club. Sébastien Roux (joueur foot loisirs) et Alaa Haffar (joueur U17) ont reçu le prix « FIDELITÉ » pour leur longévité au sein de notre structure. Enfin, notre équipe réserve séniors et son ancien coach Ezzedine Chouchani (promu en D4 cette saison) et notre groupe U15 féminine et son éducatrice, Justine Merle (champion U15 F D2) ont été récompensés sur le plan « SPORTIF ».

Nos élus, Brigitte Masson (Adjointe aux sports à la Ville de Saint-Étienne), Pierrick Courbon (Conseiller départemental de la Loire) et Fabienne Durand (Suppléante du député Quentin Bataillon) ont pu prendre la parole pour conclure ce moment qui s’est ensuite poursuivi autour d’un apéritif dinatoire.

Nous remercions les nombreuses personnes présentes lors de cette AG qui est un évènement important pour notre club. 🙏

Nous continuons d’avancer ! 💪