Le FC Saint-Etienne s’impose en Coupe de France

Ce dimanche 6 septembre les hommes de Fouad Chenaf affrontait l’A.S Aveizieux pour leur premier match de Coupe de France.

Une rencontre qui aurait pu être piège face à une équipe évoluant 2 divisions en dessous. La rencontre commence et les Stéphanois dominent déjà les débats, les visiteurs tapent le montant gauche du portier avezieudaire au bout de 5 min de jeu.

L’ouverture du score ne ce fait pas attendre, Saber bien lancé en profondeur ne ce fait pas prié pour inscrire le premier but de la rencontre. S’ensuit une vague d’attaques rouges sur la cage adverse, qui réduira à néant l’espoir des locaux au bout de trente minutes de jeux le score est sans appel 4-0 pour nos stéphanois.

5-0 à la mi-temps la deuxième période est une formalité et verra l’ajout d’un sixième but par l’intermédiaire de Ali Ozer.

Une rencontre qui permet au groupe Régional 3 de bien entamer sa saison, même si l’écart entre les deux équipes était abyssal.

Nous tenions à remercier le club de l’AS Aveizieux pour leur accueil et l’état d’esprit exemplaire de leurs joueurs sur le terrain.